L’école de rugby

Résultats  du 29 février

Réunion entre éducateurs pour faire un bilan de cette moitié de saison et préparer la dernière ligne droite.

C’est avec douleur que nous avons appris le décès du papa d’un de nos jeunes joueurs Michel Pélissié. Toute l’école de rugby et tout le club adresse leurs sincères condoléances à la famille et les assure de leur soutien.

Premiers pas : repos ce week-end.

Premières pousses : Avec un effectif plus au complet, ce qui a fait plaisir aux éducateurs, les 11 jeunes pousses ont pu se réchauffer sur des ateliers de vitesse, continuer à travailler le plaquage et les espaces libres. Attention à implication  dans les ateliers même quand les conditions météos sont moins favorables !

Poussins : 15 vaillants présents cet après-midi à Ger . Échauffement tranquille suivi d’un travail sur l’attaque en jeux déployé qui a été mis en pratique lors de l’opposition en fin d’entraînement. Entrainement sérieux avant le premier tournoi samedi prochain. On a pu aussi voir de belles envolées du côté  des éducateurs. 

Benjamins : Au menu de ce samedi d’entraînement, quatres ateliers proposés par les éducs. Sérieux, implication et bonne humeur étaient au rendez-vous parmi les 25 gamins présents. Comme quoi, on est capable de faire la part des choses. Bonne opposition en  collectif total de fin d’entraînement. Merci à Matéo pour l’arbitrage.

Bravo à tous…

Minimes : 9 minimes présents mercredi et 12 ce samedi… Causes multiples : Météo incertaine, vacances ou entraînement sur le thème de la conservation du ballon… le staff attend plus d’investissement de tous !

 

 


Convocation du 07 mars

Samedi U10 tournoi à Pont Long et reste école de rugby entrainement à Séron